On dit souvent qu’un nouveau-né coûte cher en raison des nombreux accessoires dont il a besoin pour les soins de la vie quotidienne, mais ne ce n’est pas forcément vrai. Il suffit de se concentrer sur le matériel de puériculture indispensable et de choisir judicieusement les articles, dont l’inévitable poussette et l’irremplaçable lit d’enfant !
La poussette
Même si vous ne vous en servirez pas tout de suite, la poussette est l’un des grands indispensables pour un bébé. Pour l’achat d’une poussette, deux options se présentent : vous faites d’ores et déjà l’emplette d’un modèle solide qui durera aussi longtemps que votre enfant devra être promené en poussette, et présentera encore de nombreuses qualités pour l’arrivée éventuelle d’un autre bébé. Ou bien, dans un premier temps, vous optez pour une poussette-parapluie, moins robuste et d’une durée de vie plus limitée, mais aussi beaucoup moins coûteuse. Vous trouverez ici la poussette discount qu’il vous faut !
Le berceau
Certains parents font dormir directement leur bébé dans un lit d’enfant muni de barreaux (et d’un éventuel réducteur pour créer un petit nid douillet au nourrisson qui a besoin de se sentir bien entouré), d’autres commencent par l’achat d’un berceau de plus petites dimensions, éventuellement muni de roulettes, afin de pouvoir le déplacer d’une pièce à l’autre de la maison. Toutes les options sont permises pour le sommeil de votre enfant, à condition de faire l’emplette de matériel aux normes européennes pour la sécurité de bébé ! Allez sur nataldiscount pour l’achat d’un lit évolutif pas cher.