Dans l’univers des poussettes Babyzen, présenté sur cette page, vous pouvez trouver des modèles dits « premier âge ». Certains sont même modulables, puisqu’ils s’adaptent ensuite au deuxième âge – c’est notamment le cas de la référence Babyzen Yoyo Plus 6+.
Concrètement, il ne faut pas croire que la poussette premier âge est un achat utile pendant une période réduite. En réalité, ces produits peuvent être utilisés jusqu’à 15 kilogrammes, le poids qu’un enfant atteint habituellement aux alentours de 3 ans.
Le siège, réversible, permet généralement de choisir entre la position face à la route ou face à l’adulte. Au début, on opte pour des solutions pour allonger l’enfant. Mais dès qu’il commence à s’asseoir tout seul, on peut basculer vers une nouvelle position, afin de lui offrir davantage de libertés dans ses mouvements (sans renoncer à la sécurité).
Si vous ne désirez pas que votre poussette de naissance soit inutilisée au bout de quelques mois, demandez conseil en boutique Natal Market : des experts en puériculture pourront vous diriger vers des références évolutives, correspondant à vos souhaits de conserver le même produit pendant un maximum de temps.
N’oubliez pas que l’évolutivité n’est pas exclusive à l’univers des poussettes : renseignez-vous, afin de trouver des lits et même des meubles qui se métamorphosent au rythme de la croissance de l’enfant.