Pouvoir se connecter à Internet est quasiment devenu une obligation pour la plupart des gens. Entre la « dématérialisation » administrative qui oblige à aller sur Internet régulièrement, l’usage de plus en plus incontournable des mails et des sms dans la vie professionnelle, nous sommes pour la plupart obligés d’avoir une connexion sous la main. Mais, plus globalement, les nouvelles habitudes de vie que génère Internet pour quasiment tout (trouver un numéro de téléphone, une adresse, un plan, réserver une table ou une place dans le train, etc.), nous en rendent de plus en plus dépendants.
Une mini box de poche sécurisée…
Comment faire lorsqu’on est nomade ? La réponse est simple : il suffit de se doter de We.Stream pour pouvoir se connecter à sa guise où que l’on se trouve. De quoi s’agit-il ? D’une mini box wifi de poche de la taille d’un calepin ou d’un smartphone (12,5 cm sur 6, 5) garantissant un accès permanent et sécurisé à Internet (grâce notamment à sa technologie VPN, ou réseau virtuel personnel), partout dans le monde ou presque.
… et active partout
En effet, 145 pays sont déjà couverts par We.Stream. Cela signifie, comme on peut le voir ici, que dans ces 145 pays, ce hotspot wifi mobile se connecte automatiquement au réseau disponible le plus performant et le moins cher en matière d’accessibilité des données mobiles. Mais les nomades ne vont pas tous à l’étranger. Avec We.Stream en poche on a sa connexion Internet en montagne, en mer, dans le train… Plus sur : https://www.hotspot-wifi.eu/