Envie de vous installer à Blois ou aux alentours (Saint-Aignan, Vendôme…) ou d’y faire un placement immobilier ? Adressez-vous à l’agence Prelys Courtage qui y a une antenne (http://www.prelys-courtage.com/fr/courtier-immobilier/57-courtier-pret-immobilier-blois). Ce courtier en immobilier, en effet, est né dans une agence immobilière de Tours. Son fondateur voyant régulièrement ses clients bloqués ou freinés dans leur projet immobilier faute d’obtenir leur crédit à temps, a décidé de remédier au problème. Aussi a-t-il associé ses compétences à celle d’un courtier.
Votre prêt à temps et au meilleur taux !
Pour ceux qui ne le savent pas encore, une clause suspensive accompagne la plupart des compromis de vente. Cette clause dont l’objectif est de protéger le vendeur, impose à l’acquéreur un délai pour l’obtention du prêt dont il a besoin pour signer l’acte définitif d’achat. S’il n’obtient pas son prêt à temps, non seulement la vente peut être annulée, mais il peut se voir appliquer une pénalité financière.
Ce délai est assez court. En général, il est de 45 jours, voire 60. Résultat, les acquéreurs qui ne s’y sont pas pris à temps, ont beaucoup de mal à obtenir un bon crédit. Sauf s’ils passent par Prelys Courtage qui peut s’appuyer sur un excellent réseau de banques partenaires pour leur obtenir au plus vite un prêt négocié au mieux dans tous ses aspects : son taux bien sûr, mais aussi ses garanties, son assurance, etc. Non seulement Prelys évite aux acheteurs potentiels de se plonger dans de fastidieuses études comparatives et de décrocher plusieurs propositions pour pouvoir négocier leur taux auprès de différents établissements financiers, mais cette société leur garantit l’obtention du meilleur taux possible (Prélys est un précieux apporteur d’affaires pour les prêteurs) dans les meilleurs délais qui soient.
Les agences Prelys Courtage
Partie de Tours (Indre et Loire), Prelys courtage a ouvert plusieurs autres agences en France. Il y a maintenant celle de Blois (Loir-et-Cher), celle d’Orléans (Loiret), celle de Bourges (dans le Cher, cliquez ici pour la découvrir). Il y en a même une à l’Ile de la Réunion, à Saint-Leu !