À quelques jours de Noël, les championnats allemand et français offrent de belles affiches à suivre de près pour le vendredi 21 et le samedi 22 décembre 2018 : Dortmund – Mönchengladbach et Montpellier – Lyon. À noter le beau match opposant l’OM à Strasbourg en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, qui aura lieu le 19 décembre à 21 h 05 (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/om-strasbourg-2929494.html).

https://pixabay.com/fr/football-europe-uefa-2697615/

Bundesliga : Dortmund – Mönchengladbach

À la fin de la 14e journée du championnat allemand, l’équipe de Dortmund comptait 7 points d’avance sur son challenger, à savoir l’équipe de Mönchengladbach (29 points). Mais l’avis des experts foot du site Rue Des Joueurs offre un pronostic Dortmund – Gladbach en faveur des outsiders, et cela malgré des statistiques pour les Francfortois.

N’hésitez pas à consulter la page du match pour découvrir les plateformes accueillants les meilleures cotes de la rencontre avant de parier.

Ligue 1 : Montpellier – Lyon

À la fin de la 17e journée de championnat, si les Parisiens demeurent intouchables avec leurs 44 points, la seconde place est plus disputée entre Lille (31 points), Montpellier (29 points) et Lyon (28 points). Dès lors, la rencontre entre les Montpelliérains et les Lyonnais ne devrait manquer d’enjeux !

À ce jour (11 décembre), l’OL est le favori des pros avec une cote de 2.40 sur ZeBet contre 2.92 sur la même plateforme pour Montpellier : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/montpellier-lyon-2774083.html. Si ce pronostic est confirmé, cela pourrait permettre aux joueurs de Bruno Génésio de monter sur le podium (sous réserve du résultat de la 18e journée contre Monaco).